samedi 3 décembre 2016

Bouffe de Noël - Desserts cochons


À l'approche de Noël, les gens me parlent de plus en plus de dessert : ils demandant des idées de ce qu'ils peuvent faire pour leur famille... ou me réclament des desserts qu'ils veulent goûter ! :) Je vous ai donc préparé une petite liste de desserts cochons que j'ai réalisés au cours des dernières années. La liste est plutôt courte car je n'ai somme toute pas souvent l'occasion de faire des gros desserts cochons, mais quand j'en fait, je m'en fais parler longtemps !

Charlotte tout chocolat

Gâteau mousse beurre d'arachide et oréo

Gâteau quinoa à la vanille, glaçage moka et ganache chocolat

Tarte truffée au chocolat et aux fraises

Double gâteau au fromage - chocolat et citrouille

Gâteau au chocolat au lait, au caramel et praliné noisette

Gâteau au moka et au caramel

Gâteau aux pistaches

Tarte au caramel aux pacanes et au chocolat

Bûche aux canneberges, framboises, cardamome et pistache - un classique revisité
Charlotte tout chocolat - un dessert distingué
Cuatro leches cake - parce que tres leches, c'est pas assez !
Double gâteau au fromage, chocolat noir et citrouille - s'il vous reste des courges à passer
Gâteau à la pistache - pour une touche d'exotisme
Gâteau au moka et au caramel - une mousse bien riche surmontée de dulce de leche
Gâteau au chocolat au lait, au caramel et praliné noisette - ultra décadent
Gâteau au quinoa à la vanille, glaçage moka et ganache chocolat - sans gluten
Gâteau Ferrero Rocher - le plus populaire du blog !
Gâteau mousse beurre d'arachide et Oréo - faire des petits morceaux !
Gâteau mousse mangue et fraise - pour faire léger
Gâteau triple caramel - difficile de se tromper...
Gâteau zébré à froufrous et meringue suisse à la fraise - un dessert coloré !
Royal au chocolat - mon préféré
St-Honoré praliné noisette et érable - si vous voulez un défi !
Tarte Banoffee - un grand crowd pleaser
Tarte Reese - très apprécié des convives !
Tarte truffée au chocolat et aux fraises - juste trop bon
Tarlettes au chocolat et à la stout - pour plaire à ces messieurs
Tiramisu - un classique
Volcans au chocolat - si vous préférez les portions individuelles
Tarte caramel aux pacanes et chocolat - la perfection taillée dans le beurre et le sucre

2 commentaires: